EQUESTRIAN ?
OK, BUT MAKE IT FASHION.

Chez Wersatile Equestrian nous dessinons tous nos modèles pour transmettre notre amour de la mode dans chaque pièce. Nous travaillons pour allier style et confort, identité et technicité, le tout avec une pointe d’audace.

L’équipe WERSQUAD fusionne la mode équestre et citadine pour vous proposer des design modernes et techniques. Vous pourrez être LA cavalière qui casse les codes sur les paddocks.

LE "MADE IN FRANCE"

Pendant la création de la marque, il était évident pour nous qu’une jeune entreprise fasse des choix en adéquation avec son temps et ses enjeux écologiques. C’est pourquoi nous nous sommes tournés inévitablement vers une production sur le territoire français.

En faisant ce choix, nous participons à l’épanouissement des artisans français et à la mise en lumière du savoir-faire exceptionnel hexagonal. En plus de cela, nos tissus et fournitures proviennent exclusivement de fabricants européens (France, Allemagne, Pays-bas et Italie).

Nous voulons casser cette image du « made in France » financièrement inaccessible, même si le coup de production est grandement supérieur à une fabrication asiatique, c’est pourquoi nous vendons des produits au prix le plus juste.

Le prix affiché pour chaque vêtement est minutieusement étudié afin de pouvoir réapprovisionner les stocks et sortir quelques nouveautés dans l’année.

"La force réside dans
les différences et
non dans les similitudes".

Faire partie du WERSQUAD c’est être le membre d’une grande famille prônant des valeurs de diversité physique et ethnique. Tous les cavaliers et cavalières qui souhaiteront s’identifier à notre marque pourront le faire en toute liberté sans craindre un quelconque jugement. 

Malgré toute la bonne volonté du monde, il nous arrivera de faire des erreurs, c’est pourquoi nous considérons chaque recommandation que nous recevons à propos de cette  diversité que nous partageons. 

Aujourd’hui nous proposons des vêtements allant du XS au XL et nous comptons bien élargir notre gamme de taille quand nous en serons financièrement capables.

Fermer
×
×

Panier